Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouman's trip
13 mars 2007

le quotidien

La première semaine, je l'ai passé à l'hôtel, je me levai à 6H20, puis allais petit déjeuner dans le  "faschion restaurant" (ct son nom), voila bien l'endroit dans lequel je me sentait pas bien, trop de "classe" pour moi...la navette me récupérai à 7H15 et j'arrivai à l'usine à 8H20 (le temps pour la navette de récupérer tout le monde dans la ville).A 12 heure repas payé par Dacia au resto de l'usine dans lequel ne mange quasiment que des français d'ailleurs...A 13H30 reprise du taf et fin à 15 heures...ça fait des journée trankilou..

Je suis ensuite rentré en contact avec deux agences immobilières qui m'ont fait visité plusieurs apparts et est emménagé le vendredi 16 au soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouman's trip
Publicité
Albums Photos
Publicité