Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouman's trip
12 mars 2007

début du taf

Une navette me récupère à 7H30 devant l'hôtel et m'amène à l'usine,
Mon tuteur vient ensuite me récupérer en voiture: y'a environ une borne entre l'entrée et le bâtiment dans lequel je taffe (pour ceux qui ont google earth:44°56'52.00 N   24°56'28.00 E )
Il me présente à tout le monde, bien évidement impossible de retenir un seul nom, et commence à m'expliquer mon thème de stage: étude du carburant GPL en Roumanie (les Logan en seront équipées mi-avril).
A trois heures, une navette m'attend pour me ramener à l'hôtel, je fait la connaissance de deux stagiaires  Toulousain arrivés une semaine avant moi qui me donnent plein de conseils.
Une fois rentré à l'hôtel je vais me balader en ville, en profite pour changer les 300 euros que j'avais retiré en France, la monnaie s'appelle le Lei: 1 euro vaut environ 3,50 Lei.

roumanie_009






En suivant les conseils des toulousains je suis allé mangé à la cafétéria de l'hôtel. Dommage, le carte était en roumain, j'ai choisi au hasard et me suis retrouvé avec une salade de concombres et une pizza aux d'olives et je n'aime pas ça...

Enfin voila, je commence à me Roumaniser petit à petit...

roumanie_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
morte de rire
rouman's trip
Publicité
Albums Photos
Publicité